Paul Laillou Grenereau : Une Interview Exclusive

Publié le 21 mars 2024 par

Paul Laillou Grenereau : Une Interview Exclusive

Paul Laillou Grenereau, âgé de 8 ans, est sur le point de faire des vagues dans le monde de la natation. Pratiquant ce sport depuis cinq ans à l'ACAP à Périgueux, il nous a accordé une interview exclusive pour partager son parcours et ses aspirations.

Qu'est-ce qui t'a poussé à faire de la natation ?

Paul nous explique que c'est le désir de ses parents qui l'a incité à plonger dans le monde de la natation. "Mes parents souhaitaient que je sache nager pour ma sécurité. Ils pensaient qu'il était important que je puisse me débrouiller dans l'eau au cas où je me retrouverais dans une situation de danger, comme tomber dans un lac ou une piscine", nous confie-t-il.

Qui est ton entraîneur et comment se passe votre relation ?

Lorsqu'on lui demande à propos de son entraîneur, Paul n'a que des éloges pour Pascal. "Pascal est mon entraîneur et nous avons une très bonne relation. J'ai confiance en lui et je sais qu'il me pousse à donner le meilleur de moi-même à chaque entraînement", déclare-t-il avec enthousiasme.

Quelles sont tes réalisations récentes dans la natation ?

Fier de ses progrès, Paul partage avec nous ses récentes performances. "Je suis très content de moi car j'ai réussi à améliorer mes temps. Chaque jour, je travaille et je vois mes performances s'améliorer. Je suis très heureux et mes parents aussi !"

En guise de cerise sur le gâteau, Paul a été récompensé par le Comité de Natation de Dordogne comme étant le plus jeune compétiteur. Cette distinction vient saluer ses efforts et son dévouement envers la natation.

Paul Laillou Grenereau est sans aucun doute une étoile montante de la natation, et nous avons hâte de voir ce que l'avenir lui réserve dans ce domaine aquatique passionnant ! 

Commentaires

Michel Marchand

Michel Marchand le 21 mars 2024 à 12:50

Paul a fait une course exceptionnelle ce dimanche 17 mars . 

La différence de taille avec son voisin sur les plots de départ était impressionnante mais à l'arrivée il avait grandi.

 Félicitations 

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?