Publiée le par CND24-Le-President
🌊 Présentation de l'événement
- Les Boucles de la Jemaye reviennent les 12 & 13 septembre 2026 au Grand Étang de La Jemaye en Dordogne!
- Un week-end de natation en eau libre ouvert à tous : nageurs licenciés, amateurs, familles et compétiteurs.
- 7 formats de course allant du 200 au 5 000m.
🔥 NOUVEAUTÉ 2026 — L’Australienne des Gabariers (200m)
Une course fun, rapide et accessible à tous : forme ton duo, plonge dans l’aventure et tente de rester dans la course jusqu’à la finale !
🗓️ Programme du Week end
Samedi 12 septembre
- 14h00 — Boucle Noire (3000 m)
- 15h45 — Boucle Blanche (500 m)
- 16h30 — Boucle Pourpre (1500 m)
- 17h30 — Australienne des Gabariers (200m)
- Podiums vers 18h30
Dimanche 13 septembre
- 9h00 — Boucle Le Coulobre (5000m)
- 11h15 — Boucle Verte (1000m)
- 12h00 — Relais La Périgourdine (4x500m)
- Podiums vers 13h15
🍽️ Hébergement & Restauration
Cette année, les Boucles de la Jemaye vous propose une solution d'hébergement. Information et inscription en cliquant 👉ici👈.
Nous proposons aussi des repas pour les nageurs le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi. Information et inscription en cliquant 👉ici👈.
💆 Massage Amma
Une masseuse sera présente sur le village de la course pour proposer des séances de massage Amma de 5 à 20 minutes. Idéal pour les nageurs, ces massages courts permettent d’apaiser les tensions, retrouver de l’énergie et favoriser la concentration avant ou après votre épreuve.
👉 Profitez-en pour vous offrir un moment de détente entre deux courses !

sportsregions
